Un régal ! Dans un château anglais deux aristocrates bien campés, un “milord” aux moustaches finement roulées et un capitan aux allures de French Lover, bacchantes brunes en bataille, se disputent les faveurs d’une belle. Très rapidement leur ardeur conquérante et amoureuse se transforme en un duel fantastique qui emprunte aux plus exigeantes séries du cinéma de science-fiction. Les robots sont plus « vrais » que nature et renvoient inconsciemment aux illustrations des livres de Jules Verne ou de H. D Wells, le personnage féminin est sexy à souhait, les artistes ont du bien s’amuser pour animer sa poitrine. L’humour est présent tout au long du film et le libertinage s’affiche avec délices .

A Gentlemen’s duel est le cinquième film réalisé par Blur Studio et le premier à avoir des dialogues. L’usage de la technologie XSI qui a été utilisée permet plus de fluidité dans les animations. Voici une petite société californienne qui promet et il ne faudra probablement pas trop attendre avant qu’elle réalise un long métrage. On en redemande !

Ce film a été réalisé en 2006 par Sean McNally, Francisco Ruiz Velasco, Jason Taylor avec Tom Kinney, Chuck Wojthiewicz. C’est une jeune entreprise où chaque collaborateur est polyvalent.

Assez écrit, maintenant précipitez vous vite sur la video en contrebas de l’article pour 7mn 47s de plaisir ! Et si vraiment vous avez aimé seulement du bout des lèvres ( mais j’en doute) alors je mange mon chapeau…!

Valdemar de Mondragon

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Notre site utilise des 'cookies' pour améliorer votre expérience et son utilisation. Si vous le refusez vous pouvez les désactiver. Accepter En savoir plus