Pour les inconditionnels de Serge Gainsbourg voici un coffret de 3 CD couvrant la période 1957-1960, au total 66 titres interprétés par lui-même ou d’autres artistes tels et pas moins que : Juliette Gréco, Hugues Aufray, Michèle Arnaud, Les Frères Jacques, Jean-Claude Pascal ou Alain Goraguer, un vrai régal ! Qui plus est cette compilation inclut 13 titres inédits sur Cd.

On se reprend à fredonner l’inévitabe «  poinçonneur « , » Douze belles dans la peau » ou « L’eau à la bouche« , des miniatures de la chanson et de l’éphémère ciselées pour notre seul bonheur !

Les Éditions Frémeaux et Associés on reçu le Grand Prix de l’Académie Charles Cros pour leur oeuvre éditoriale, c’est d’ailleurs la toute première fois que cette prestigieuse récompense est accordée à un éditeur

P-A L


Intégrale SERGE GAINSBOURG et ses interprètes. 1957-1960

Un coffret avec 3 CD + un livret de 24 pages ( English notes included for all English speaking Serge Gainsbourg’s lovers, followers and genuine amateurs)

une production Frémeaux Associés


ECOUTER VOIR

L’EAU À LA BOUCHE


DOUZE BELLES DANS LA PEAU

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Notre site utilise des 'cookies' pour améliorer votre expérience et son utilisation. Si vous le refusez vous pouvez les désactiver. Accepter En savoir plus